Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Michel Giliberti




Ce grand tableau de D’geyrald devait être le premier d’une série. En fait, nos emplois du temps respectifs ne nous ont pas permis d’aller plus loin.
C’est un beau souvenir.
Nous avions longuement parlé ensemble du métier de chanteur, (métier que j’ai pratiqué dans les années 70) de la fragilité qu’il peut installer chez un jeune propulsé trop tôt (et souvent mal) dans un système qui lui échappe.
J’avais envisagé de lui écrire des textes de chansons, mais comme toujours, il est difficile de maintenir toutes les promesses, dès lors qu’on ne se voit pas assez souvent.
Il y a quelque temps, nous nous sommes rencontrés pas hasard devant la librairie Blue-Book. Nous avons pris un pot ensemble et il m’a parlé avec enthousiasme de sa passion pour la peinture, de ses projets en la matière et surtout de son investissement
en Afrique au sein de sa fondation "Association Soleil d'art".

Beau mec, belles idées, bel entrain.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Quel plaisir de trouver Gérald ici!!! Je connais ce tableau (je suis fan de Dgey depuis ses débuts)et j'ai donc eu l'occasion de vous découvrir un peu:pas assez mais je vais me rattraper!.Dgey est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur! J'adore ses textes,je suis très réceptive à toutes ses créations artistiques.Quant à ses toiles,eh bien je viens d'en acquérir une deuxième et je  pense que ce n'est pas la dernière!
Répondre
M
Ravi que vous soyez heureuse de le rencontrer ici et ravi pour lui, puisque vous l'aimez tant.@ +Michel.
P
J'ai vu quelques tableaux de Gérald et oui, il a beaucoup de talent. Je ne le connais pas, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un d'authentique. ça fait plaisir...
Répondre
-
Je pense que sa démarche nouvelle au sein de son association sera un vrai tremplin pour exister et rebondir en dehors de sa seule image, qui comme toutes les images, si belles soient-elles, sont réductrices.@ +Michel.
L
Une fois de plus, l'image est vraiment prenante ...<br /> Aussitôt dit, aussitôt fait (avec moi faut pas que ça traîne), ce matin, je me suis rendez à l'Odysée le plus proche, mais la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait pas de livre de vous ... J'essairais une prochaine fois.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Les livres dont je parle sont déjà anciens. Mais si vous habitez Paris, vous les trouverez encore très certainement chez des libraires comme 'les mots à la bouche " ou "Blue Book",  à la FNAC ou VIRGIN, mais encore plus certainement en les commandant chez n'importe quel autre libraire en rappelant le nom de l'éditeur : "BONOBO" qui est placé dans mes liens et dans la bibliographie. En tout cas merci d'avoir eu envie d'en acheter.Au printemps sortira mon tout dernier.@ +Michel.

Le blog de Michel Giliberti

Mon travail d'artiste peintre, auteur et photographe...

Liens

Hébergé par Overblog