Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Michel Giliberti



Une pensée émue pour Marie Simon Pierre, plus connue sous le nom de sœur de la vibration interrompue qui, privée d’attouchements et de va et viens intempestifs sur la haute autorité de Jean-Paul II, a définitivement perdu l’usage de ses tremblements salutaires aux plaisirs du Saint Homme…

Deo gratias !!!

commentaires

E


Michel, c'est quoi "bises saintes" ?



Répondre
M


Mais ma fille, ce sont des bises saintes... c'est-à-dire des bises dénuées de toutes mauvaises intentions... pour être en accord avec l'article saint.
Re-bises saintes.
Michel



E


oh Michel ! vous êtes très caustique !! 



Répondre
M


Vi vi vi, Eva (viviveva) le dimanche, toujours après la messe, je suis en forme :o))))
Bises saintes.
Michel



N
Ohlala comme vous y allé !! mdr !!
Et les autres coms alors, lol !
J'aurai jamais osé même si je n'en pense pas moins, lol!
Répondre
M
Mais si osez, osez... c'est tellement bon!!! :o)Michel
J
trop .... providentiel pour être vrai! Elle a peut-être été guérie d'une sorte de Parkinson, il parait que çà arrive, mais que cela soit dû à l'inscription du nom de JP2 sur une feuille, c'est manifestement une supercherie inventée après coup pour accélerer la béatification d'un homme qui ne le mérite pas.
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pie XI, le pape qui dénonça le fascisme dans son encyclique "Non abbiamo bisogno" et le nazisme avec "Mit brenneder Sorge" est l'un des seuls du XXème a n'avoir été ni béatifié, ni sanctifié? Curieux, non?
Répondre
M
Qu'elle soit guérie ou non, je suis toujours attristé de voir comme l'on manipule les foules avec des incidents névrotiques à la seule fin de canoniser un pape et donc d'encenser une religion qui aurait donné des pouvoirs à un fou en robe longue qui porte un suppositoire brillant sur la tête, une crosse en or, des bagues d'une grande vulgarité.... et qui se met à la fenètre de temps en temps pour faire de grands gestesje crois rêver.Quant à PIe XI, s'il n'a pas été béatifié, je trouve que ce n'est pas plus mal, il en est que moins grotesque.Michel
J
C'est pas beau de se moquer, mais c'est tellement bon de rire !!!
Je l'ai vue hier à la télé. Elle n'est pas si moche, mais elle a un peu l'air "égaré"... Normal pour une brebis de Dieu.
Bon, d'accord, promis, je le ferai plus.
Wouhaouuuuuuuu !!! Le code à taper pour éjecter mon commentaire : NSP : Nonne Simon Pierre.
Cette fois, je pars.
Répondre
M
Son miracle s'est arrêté à ses agitations... hélas, il n'a pas pris compte de ses avatars dentaires...@ +Michel, futur excommunié...
*
Rires  ...
Répondre
M
j'ose à peine laisser un comm. après ce que je viens de lire  !pauvre bonne soeur, ça lui a complètement déchausser les dents ! enfin Michel, un peu de compassion pour celles qui prient pour le salut de ton âme !
Répondre
M
Je sais, je sai... je mérite la flagellation.Amen!
L
Comme moi, elle habite Aix en Provence! Dans ma ville, une autre femme connait la grace avec la croix! C'est Maryse Joissains, le maire UMP de la ville. Je vous invite à aller voir cette vidéo (http://www.agglo-paysdaix.fr/video/voeux/discours.html) et vous constaterez avec moi, qu'elle est aussi atteinte de tremblements sarkoziens. Jean-Paul II semble avoir jeté son dévolu sur ma ville. C'est un acharnement thérapeuthique.
Répondre
M
Elle n'a pas été si touchée par la grace, la pauvre (comme on dit chez moi). Par contre, comme l'autre miraculée, elle connait une certaine grace buccale, juste au dessus de la croix...  c'est un garnd plaisir que cette vidéo hallucinante, merci beaucoup.@ bientôt,Michel
I
Allons, Michel, je ne vous croyais pas comme ça...Euh... si... Je vous croyais même pire... mais vous avez dû édulcorer... lolIkkar, with love
Répondre
M
Oui, j'ai édulcoré... avec quelques coupes drastiques, après ma prière du soir. :o) @ bientôt,Michel

Le blog de Michel Giliberti

Mon travail d'artiste peintre, auteur et photographe...

Hébergé par Overblog