Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Michel Giliberti

Ce soir, je vais vivre comme à chacun de mes vernissages, le pire de mes paradoxes : assumer un métier qui me place sur le devant de la scène et me fait affronter le regard des autres, alors que je rêve de tout fuir pour vivre l’essentiel.
Je m’accorde de cette combinaison. Il le faut bien !
Pourtant, je pense que parfois l’œuvre supplée à l’artiste et qu’on pourrait bien se passer de moi.
Je serais à même de vivre enfin une certaine ascèse, bien à l’abri d’un patio aux murs de faïence.
Je regarderais un oranger rivaliser avec un citronnier tandis que l’eau d’une fontaine m’apporterait sa suffisante conversation...

Mes promesses d’Orient.


commentaires

M
Bonsoir Michel, j'aimerais tellement pouvoir, t'emprunter une ou deux de tes oeuvres reproduites sur ton blog via un link pour illustrer mon blog...figures-toi que je suis en train de regarder celle qui pourrait le mieux correspondre à la musique en général.
Répondre
M

Tu peux prendre ce que tu veux Mario tant qu'il s'agit de mes tableaux. Il suffit de donner mon nom.  Pour les photos de mes amis, malheureusement c'est impossible, car je leur ai promis de ne
pas exploiter leur image avec d'autres amis.
Merci pour tout ce que tu me dis sur mon blog,
@ bientôt,

Michel 


M
dessin magnifique Michel !
Répondre
M

C'est une grande peinture en fait, qui illustre un de mes livres d'art sur mes tableaux directement inspirés de la Tunisie (voir "mes livres" en haut à gauche dans mon blog).
 merci MArio,

Michel
 


P
Bonjour! je suis étudiant, j\\\'ai découvert votre blog par hasard, et le visite maintenant regulierement...Je ne savais pas si une invitation était nécessaire pour le vernissage d\\\'hier, je n\\\'y connaissais personne, mais je me suis lancé et je ne regrette pas! Il y a avait une super ambiance, et surtout j\\\'ai eu le plaisir de voir en vrai vos créations!! Superbes! J\\\'aurais souhaité vous le dire de vive voix, mais...       Serez-vous présent à la galerie de temps en temps?
Bonne continuation!
Répondre
M
Je suis ravi que vous parcourez mon blog et surtout heureux que vous ayez eu envie de venir jusqu'à la galerie. J'y serais demain en fin d'après-midi, vers 4 ou 5 heures et j'y resterais au moins une heure, une heure et demie. Peut-être aurais-je le plaisir de vous rencontrer et cette fois-ci  nous pourrons discuter ensemble. Merci de m'avoir écrit et @ bientôt.Michel.
T
cela en fait beaucoup que je rate ces derniers temps mon bon michel,  non ?
tous mes voeux ...
Répondre
M
Si j'habitais en région parisienne, je viendrais visiter votre expo... L'atmosphère de vos toiles est si envoûtante... Tous mes voeux
Répondre
M
Domage... c'était électrique... Un monde fou, ambiance orientale et tout... et tout... Je vous remercie pour vos voeux.@ Bientôt,Michel.

Le blog de Michel Giliberti

Mon travail d'artiste peintre, auteur et photographe...

Hébergé par Overblog