Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Michel Giliberti




Je suis de retour de Bordeaux.
La gentillesse de ses habitants m’a séduit tout comme la grandiose beauté de son incomparable architecture.
J’ai passé là-bas de bien délicieux moments et de belles émotions en compagnie de tous ceux qui ont permis à ma pièce de se jouer.
Émotions toujours quand j’ai rencontré Maryse que je ne connaissais que par les fleurs et les poésies de son blog et par nos mots et mails échangés, émotion d'un bouquet de roses envoyé par Mel.
Le thème de la pièce a interpellé les spectateurs. Le jeu des acteurs, le décor, la mise en scène la musique ont séduit tout le monde. Qu’avais-je à demander de plus ?
C’est donc à regret que j’ai quitté l’équipe tout entière du Théâtre La lucarne qui m’a permis de vivre ces beaux et forts moments d’amitié. Je reviendrai certainement à Bordeaux pour la dernière représentation le 21 juin.

Dès que je récupérerai des photos de ce spectacle (je n'en ai pris aucune personnellement) , je tenterai d’en faire un petit diaporama.






commentaires

J
Enchanté à tout point de vue , et je vois que tu as apprécié cette belle ville de Bordeaux ! Photos très " parlantes " de cette pièce qui selon tes dires semble avoir été très encouragée par les spectateurs ! Bravo aux artistes !
Répondre
M

Oui, cette ville m'a séduit pour tout un tas de raisons. Un coup de foudre, devrais-je dire. J'y étais passé lorsque j'avais quinze ans et j'avais le souvenir d'une ville noire et triste. Là, j'ai
vu de la lumière, des immeubles sublimes et des gens charmants. Cependant pour être tout à fait franc, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, mais je n'ai pas trouvé... Peut-être le fait que
beaucoup de rues soient piétonnes et donc silencieuses, ce qui confère un effet théâtral à ces lieux, mais c'est un détail...

 Merci Josie,

@ bientôt,

Michel


J
Voici quelques temps que je ne suis pas passée sur ton blog, et je viens de lire que tu étais si près de Périgueux ! Dommage, j'aurai bien fait le déplacement pour faire ta connaissance .... Bonne soirée Michel ainsi qu'à ton compagnon .
Répondre
M

Je reviendrai certainement, il s'est passé quelque chose de mystérieux la-bas, alors à bientôt Josie...

 Michel


H
J'aime que vous aimiez Bordeaux.Vous vous en doutez
Répondre
M

J'ai tellement aimé que j'ai immédiatement voulu y vivre. J'ai regardé les agences, les annonces, j'ai écumé les rues, visité les lieux malgré une sciatique dévastatrice, bref toutes les anomalies
inhérentes à ma personnalité quelque peu exaltée dès que j'ai un coup de foudre. Je me verrais bien entre Bordeaux et la Tunisie... deux visions très opposées de mes accroches.

 @ bientôt,

Michel


P
Bonsoir, je découvre avec plaisir ... amitié
Répondre
M

Merci Plume...

@ bientôt,

Michel


L
Bravo Michel, je suis contente que tout se soit bien passé - longue vie à ta pièce -
Répondre
M

El-hemdou L-el-lah...
Merci Liliane,

Je t'embrasse,

Michel


K
Content, en esperant que tu en rencontres encore et encoreun salut un salam en passant...
Répondre
M

Oui, et j'ai hâte de te rencontrer, toi...

Je t'embrasse,

Michel


C
Heureux pour toi de ton retour heureux.Il est si agrèable de rencontrer les êtres de derrière les blogs.Je t'embrasse.C.
Répondre
M

Oui,c'est très amusant de rencontrer les blogueurs. Ils sont enfin vrais...

bises,

Michel


F
Michel, si la mise en scène et les acteurs sont au diapason de la photo et de l'atmosphère qui s'en dégage, ayant lu votre pièce, j'imagine votre satisfaction et votre émotion...Bordeaux valait bien un voyage..Plein d'amitié pour vous
Répondre
M

Une tentation de Bordeaux dont le maire avait eu la tentation de Venise, il y a quelques années... Oui, ça valait bien le voyage :o)

 @ bientôt François,

Michel


B
je suis contente pour toi que tout se soit bien passé. Bonne continuation.
Répondre
M

Merci Babeth, j'espère aussi une bonne continuation,

@ bientôt,

Michel


Le blog de Michel Giliberti

Mon travail d'artiste peintre, auteur et photographe...

Hébergé par Overblog